Carte

dimanche 27 mars 2011

Vientiane - Vang Vieng - Phonsavane

Sabaï dii!

Nous avons repris un bus et cette fois, bonne surprise, alors que sur le billet il y avait un gros bus dessiné, nous avons eu la chance de partir à bord d'un mini bus 15 places...
Premier jour à Vang Vieng nous avons fait une excursion.
Au programme: Spéléologie dans une grotte de 500 mètres de profondeur, à bord d'une chambre à aire de camion, car la grotte est inondée équipé d'une lampe frontal et d'une batterie sois disant waterproof mais Lisa c'est fait secouée 2-3 fois...
Après un lunch bien copieux, nous avons pris des kayaks pour rejoindre dix kilomètres plus bas la ville de Vang Vieng. Mais 4 km avant l'arrivée nous découvrons le « Tubing »: tout au long de la rivière des bars équipés de toboggans et de tyroliennes qui accueillent les kayakistes ou simplement les personnes qui louent une chambre à aire et redescendent en ville en faisant tout les bars, ce qui nous avons fait le lendemain avec un couple d'amis français que nous avions rencontré à Luang Prabang et retrouvé ici par hasard, mais rassurez vous nous n'avons pas fait tout les bars (il y en a une vingtaine). Cela nous a permis de faire une petite coupure dans notre voyage « culture et découverte » mais nous avons vu que beaucoup de jeunes voyageurs viennent ici pour boire et faire la fête donc nous avons profité d'une journée et c'est bien assez! Mais c'était super fun et merci à Charlotte et Benjamin pour leur compagnie!!!

Et Maintenant nous sommes à Phonsavan et demain nous allons visité la plaines des Jarres!

25.03.2011:

26.03.2011:

Bisous Bisous

Lisdam Whoop Whoop

1. Excellent la dernière vidéo hahaha !
    Nous sommes de retour à Melbourne et avons enfin presque vendu le van !! heureusement l'avion est jeudi pour le retour en France...
    On vous suit toujours avec grand intérêt, à bientôt et amusez vous bien !