Carte

Republique Dominicaine

mardi 27 septembre 2011

Ushuaïa : el fin del mundo

Hola!

Après un trajet en bus de 30 heures, changé 2 fois de bus, passé 4 postes frontières, Argentine-Chili et Chili-Argentine, nous sommes arrivé à Ushuaïa il y a deux jours, plus exactement dimanche soir vers 21 heures. Pendant le trajet d'autres voyageurs nous on fait un peu peur en nous disant « quoi ! Vous n'avez pas encore de réservation pour un hôtel, tout est déjà complet !!! » Effectivement, nous ne réservons que très rarement des hôtels en avance... Ce qui nous permet d'avoir plus de possibilité sur place pour choisir et négocier... Mais bon, nous nous sommes dit qu'on verrait bien en arrivant... Et on a trouvé super facilement et encore moins cher que les prix indiqué dans nos guides... La patagonie et principalement Ushuaïa font partie des régions les plus cher d'Argentine, mais nous n'avons jamais payé aussi peu pour une chambre qui est super clean ! Donc au final nous y restons 4 nuits alors qu'à la base on voulais y rester que deux...
Ushuaïa est une très jolie petite ville à l'extrémité sud du continent Américain, pointe de la cordillère des Andes.
Hier nous voulions faire une journée tranquille mais au dernier moment nous avons eu un rabais pour une croisière de quatre heures sur le canal de Beagle, canal qui relie le Pacifique à l'Atlantique, qui est parsemé de petites îles, où l'on a pu voir des lions de mer, des cormorans, et de magnifiques paysages ! On se les ai bien gelé mais c'était super !!!

El Capitan Baumann...

Donc aujourd'hui, petite tour à pieds de la ville et dégustations de bières locales... Et demain randonnées dans le parc national de terres de feu !

Bisous Bisous

Lisdam Whoop Whoop

1. Damien tu es un air de capitaine Haddock !! j'adore ;) toujours aussi cool de vous lire Love et bonne route Fanny