Carte

Carte
Republique Dominicaine

jeudi 15 septembre 2011

Nouveau départ : Madrid


Hola!

Et voilà! C'est reparti pour un tour!!!

Après avoir passé trois mois en Suisse, ou nous avons fait le plein d'amour, d'amitié et d'argent, nous voilà à nouveau en vadrouille ! Nous sommes parti hier, le 14 septembre 2011, pour Madrid, nous y passons trois jours puis le 18, nous décollons pour Buenos Aires. Notre petit tour à Madrid a une bonne raison, les vols pour l'Argentine sont moins cher depuis ici et en plus nous n'étions jamais venu dans la capitale Espagnole!

Aujourd'hui première visite de la ville :

Plaza de toros de las ventas




Plaza de Cibeles



Parque de El Retiro



Templo de Debod



Plaza de espagna




Bisous Bisous

Lisdam Whoop Whoop


1 commentaire:

  1. Hello vous deux! je sais pas si vous avez reçu mon message de mercredi, je vous souhaitais un tout bon voyage!!

    en surfant sur internet j'ai trouvé un site qui a l'air sympa et qui pourrait peut-être vous intéresser...si j'ai bien compris le principe, des gens mettent à disposition leur canapé pour accueillir des voyageurs :-)

    voilà le lien: http://www.couchsurfing.org/

    Bisous, Stéph

    RépondreSupprimer