Carte

Carte
Republique Dominicaine

dimanche 10 octobre 2010

Transformation Land Rover en Whoopy!

Voici notre nouvelle maison pour les prochaines semaines.
Nous l'avons appelée Whoopy!







6 commentaires:

  1. hihihi... Michel a dit "C'est Damien qui a monté ça ?"
    Bisous et beaucoup de plaisir avec Whoopy !

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûr que qqun dirait ça... lol
    Même moi, j'ai été étonné d'avoir réussi à faire ça ;-)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. HHEEYY les deux comment ca va?? J'ai enfin internet c'est pour ca que je vous ecrits seulement maintenant.J'ai mis un bon moment pour tout lire et regarder les pics...entoucas je trouve votre blog super fun.
    Malgré les hauts et les bas de votre voyage je pense que cela fait partie de l'aventure.
    En tout cas je vous souhaite encore beaucoup de plaisir et bon courage durant ce voyage exeptionel

    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les deux c'est ludo vous avez pas de bol avec votre nouvelle voiture mais bon c'est la vie sinon cher nous il fait pas beau non plus et en plus je suis puni donc voila quoi ... on est content d'avoir de vos nouvelles a bientot bisou a tous les deux

    ludovic

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j-espère que vous aurez un peu plus de chance avec Whoopy ;-)
    J'ai eu souci avec mon internet ces derniers jours et n'ai donc pas pu mettre des comments.
    Votre blog est super cool.
    Gros bisous et amusez vous bien.
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. Génial votre blog ça fait plaisir de voir que tout va bien et d'avoir des news, merci pour le mail je vous souhaite tout le bonheur du monde!

    Stéphanie (Gamma)

    RépondreSupprimer